lundi 27 août 2007

Pouferies

Elles sont de plus en plus jeunes, elle "bloguent" sur skyblog (le top des blogs de poufs et pouffons en tout genres...), font l'élogent d'elles-même, n'admettent aucunes critiques , et pensent que la planete entière est jalouse d'elles...petit florilège :

« JE NE SUIS PAS MEILLEURE QU`UNE AUTRE ...
J`SUIS JUSTE MEILLEURE QUE TOI ... »

(héhéhéhé si ça c'est pas du nombilisme auto-satisfactioniste !!!!)

« MA VIE C’EST DE L’OR CHERI
MATTE COMME JE BRILLE
TU M’ARRIVES MEME PAS A LA CHEVILLE »

(Moi je pense que tu brilles par ta connerie non ?)

« LE MONDE EST REMPLI DE RUMEURS
LES RUMEURS FONT DE NOUS DES PUTAINS
JE FERAIS DE CE MONDE UN BORDEL »

(Le monde est dejà un bordel, il t'a pas attendu ma ptite cherie... )

Je suis pas bégueule mais à 14 ans se montrer les jambes écartés en écrivant : NI SAINTES, NI TOUCHES… vous trouvez ça normal vous ??? ...Au secours, y a plus d'enfants !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh comme c'est juste !!9 blogs sur 10 vus sont fait par des tites poufs c'est gonflant en + tjrs les mêmes aticles les mêmes gifs, images photos...y'a donc plus que des poufs sur terre ??

Anonyme a dit…

Ouais, ch'suis grave d'accord ac toi, elles jouent les lolitas de bas étages et quand j'ai vu ma fille émargé au rangs des apprenties j'ai piqué ma crise
et puis j'ai vu la fille d'autres et c'était genre.. j'me sens pas belle.. allo maman bobo avec une moue à la BB
elles sont affligentes mais c'est de leur âge.. je préférais la demie queue d'olivia, les jupes longues et les tennis quoi qu'elle aussi a fini à pouffland en cuir débardeur... ah lalala....
le pire c'est qu'il y a aussi de vieilles poufs pétasse gonflées et divinement ridicules..

dis tu ne veux pas faire un diaporama des poufs à tous les étages de leur vie ???