lundi 3 septembre 2007

La pouf qui sommeille en nous…

Ouaisssssssss, en chacune de nous les filles une pouf sommeille…

On a toutes un jour ou l’autre mis trop de bleu sur nos jolis yeux, fais dépasser négligemment son string de son jeans taille basse ou mis des chaussures de pétasse .. Non ?? Pas vous ??

Allez, un petit effort de mémoire, si ce n’est pas dans votre comportement vestimentaire mesdames c’est dans votre attitude, de plus y a pas d’âge pour être « pouf » même si ça commence de plus en plus tôt ( voir le post précédent) la « pouffitude « se démocratise, pas besoin d’être une « people » pour « pouffiser » un max…

De plus, vous l’aurez sans doute remarqué, les hommes préfèrent les poufs , du moins lorsqu’ils sont en « représentation » à l’extérieur…( et pas de mauvaise foi les mecs !!! hein ???)

Donc, si vous avez bien suivi, un poil de « pouf-attitude » ne nuit pas, bien au contraire, mais le total lokk « bling-bling » , girly-flashy…alors là c’est too much !!! ( le premier ou la premiere qui me demande de décoder en clair ..je lui mets mon talon d’escarpin dans l’œil…ouais je sais c’est too-much Glam mais bon…)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

=D je sais que le commentaire a pas sa place ici mais j'ai pas trouver le lien boosterblog :p et comme c'est la que j'tai trouvé bah voilà =D

Pis mis a part cette phrase totalement inutile j'dois t'avouer que j'aime bien ton blog et ton humour :p (ce qui en soit n'est pas tres compliquer) enfin bref etant donné que je l'aime bien je ne vois pas pourquoi j'lui mettrai pas un chti plus 5 :p

Anonyme a dit…

Que dirais tu d'une réunion d'expiation ? genre bonjour, je m'appelle josette et je suis une pouffiasse, je me suis réveillée un matin avec une gueule de Chienne et ça m'a tellement plus que j'ai accentué les traits.
J'ai pris mon plus beau sac à main et mon livret d'épargne et suis partie aux courses...
depuis que j'ai mes bas résilles, ma minie jupe en daim kaki, mes chaussures haut de forme et mon col roulé ouvert juste entre mes seins devenus pulpeux grâce à un remonte boops, je me sens beaucoup mieux. J'aimerais trouvé auprès de vous la force de m'assumer au point de me montrer au monde.
Je veux aussi apprendre à faire, parler , aimer le s.......

Heing, qu'est que tu penses du truc ?
bises ma chérie